lundi 12 mai 2014

Une bonne plume et toujours des (in-)femmes

1. UN REDACTEUR DE QUALITE

Lui, c'est un bon? Et un bon on l'apprécie pour quelque chose.

Là il a touché le point sensible:

J'ai une voisine qui ne s'entend plus avec son mari-mec-époux-conjoint-homme etc... Avec madame (encore lucide) on s'est dit qu'elle se serait probablement barrée avec ses 2 gamines depuis belle lurette - car peu de levrettes (horreur chez les féministes névrosées) - si lui n'apportait pas tant d'euros chez ces malheureux.

Une femme ou une pute?

Ahhh, lui il nous aide à répondre, efficace.

http://www.aimeles.net/les-adulteres-qui-vivent-en-parasites/#more-1606

Je cite "Mais le comble, c’est de les voir se terminer comme des mariages arrangés, l’entente en moins, puisque plus de 20% des personnes interrogées ne restent ensemble que pour des raisons financières"

Et paf!

2. UNE SALOPE-RIT

J'ai tardé à relater ce fait d'hiver.
Un vieil presque-ami, a subi les affres d'une - je laisse chacun définir et utiliser le terme approprié - femme ultra-moderne à tendance progressiste (pour moi).
Un homme et une femme à forts revenus dans un village prisé de blanc-lieu parisienne, chacun a fait des études modèles, issus de famille bien tunée (pour ne pas dire fort).
Elle a fait, un coup de p..e. Un vrai.
Elle a trompé son mari, 1 an et 1/2 durant. Il la croyait en déplacement, elle se faisait sauter. Pensif, il la laissait seule avec les enfants pendant ses obligations professionnelles, elle faisait des pirouettes (dans le lit conjugual? ou les chiottes d'un resto?).
Il l'a grillée par un texto douteux...

Le pire dans cette histoire ultra-moderne à tendance fémino-hormonale, c'est que sans cet oeil sur le téléphone, avec un aveu, elle aurait poursuivi les opérations avec - et là c'est important - le collègue. "Pour mieux baiser, travaille..."

Salope? C'est peu...

D'hiver car on en sort refroidi. C'est sale, très très sale. C'est décadent et... c'est tendance!

Fin des temps, crassepouille.

Messieurs, vigilance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire