mardi 14 octobre 2014

Roms

Ce jour je suis allé à Saint Denis, engloutir un halal sandwich.

Avant ça, je bifurque par Porte de Paris, que vois-je, des Roms. Rien de surprenant, ils y sont accueillis à bras ouverts et jambes écartées. Par contre, la pègre Rom-haine se loge désormais dans des bagnoles sur le parking en face du Leader Price, une sorte de squat. Affreux.
Des vieilles bagnoles (l'ex ture-voi de Brahim refourguée au chef de camp) font office de logement et d'antenne au réseau local des mendiants... Les écolos diront "c'est un excellent recyclage pour les épaves automobiles, l'avenir écologique passe par l'innovation Rom!"

Des gamins surcrasseux vagabondent, les daronnes jactent clope au bec, crassepouilles, infecte.

On connaît bien le discours communiste qui nous dira:
-  "il faut leur donner non pas une mais des milliers de chances de s'en sortir",
-  "les miséreux étrangers sont une chance pour la République, un avenir pour le social en France et en Europe",
-  "nous envisageons de les loger dans des logements neufs aux normes HQE afin de les intégrer dans une transition écologique durable"
-  "c'est compliqué pour eux, sachons mettre à profit notre superbe expérience du social ici à St Denis pour donner à ces Roms la fierté de devenir des français, des vrais."
-  "les Droits de l'Homme, c'est le droit pour ces Roms de venir en France utiliser nos structures d'aides pour s'épanouir en temps de guerre"
-  etc.

Le chaos est latent c'est certain, ces gens ne vont pas nous refiler une saloperie de virus ou autre quoi que, mais ils vont pomper les finances publiques et la flotte des poteaux d'incendie.

D'ailleurs les bons économistes souligneront les bienfaits de cette communauté pour le Leader Price du coin qui bénéficie d'une clientèle fidèle.

D'ailleurs Léonarda va probablement devenir citoyenne d'honneur de la ville de Saint Denis qui abrite la Basilique des Rois de France (qui doivent vomir dans leurs tombes) et la Logistique des Roms de France.

C'est la décadence, parasitisme de masse, ça part dans tous les sens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire