mardi 16 juin 2015

le gland antisémite, plus jamais ça, la haine

Un peu d'humour. Réalité.

Après les pneus antisémites sévissant sur Tsahal, voici un nouveau genre d'antisémitisme incarné par ce qu'il y a de plus perfide, sournois, caché, presque invisible, quasi anodin: le gland.

La plaque a été brisée par un gland à guidage balistique depuis ce fameux chêne gaulois siégeant dans ce parc qui aurait souhaité voir une plaque du Maréchal Pétain. Le végétal, solide et cocasse, a envoyé un missile de type "JE NE SUIS PAS CHARLIE ET ENCORE MOINS HALIMI". Dans l'mille!

La Brigade Antiterroriste a du pain sur la planche.
La pleurniche est totale, une délégation israélienne doit venir se recueillir sur le monument.
Ruth Halimi, la mère du défunt réclame la plus stricte sanction a l'égard des végétaux antisémites, notamment ceux de Bagneux.
Les sites web spécialisés dans la vente du bois de chêne ou autre promotion du gland seront fermés d'ici peu pour apologie d'acte de terrorisme.

Valls annonce "plus jamais ça, merde!, quand même! On rase tous les chênes". Depuis ce matin 6h00 pétante, des bûcherons kasher s'acharnent sur les différentes variétés de chênes de la commune de Bagneux aux frais des contribuables goyim de l'arrière-garde.

Pleurniche intergalactique du saint Bnaï Brit France:


Direct Matin se prosterne:


Les professionnels de la propagande:


Tout le monde il est Charlie, tout le monde il est Ilan...

L'arrière-garde accueille un nouveau genre de membre, végétal et coquin, le gland.
Planter un chêne sera bientôt antisémite.

Bien à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire