vendredi 21 avril 2017

Les élections – Présidentielles 2017



Les élections – Présidentielles 2017

Tout l’monde en parle sauf peut-être les non-inscrits, en gros les plus sincères anti-système ou contre-démocrates. Ils ne participent pas à la mascarade: donner volontairement à manger aux uns et aux autres pour devenir gras et opulents, se moquer à chaque repas d’un peuple répugnant. Choisir son maître, un mauvais, c'est finalement apprécier le viol...

Cette fois-ci, après le PénélopeGate ou plutôt l’unidénonciation d’un monde parallèle d’escrocs professionnels du mensonge, Fillon a vu sa côte chuter. Président avant l’heure, il n’est plus serein.
Un électorat Filloniste fidèle est tout de même resté mais les indécis à dominante droitiste-catholique ont vraisemblablement préféré cibler ailleurs (Dupont-Aignan peut-être mais pas Marine…).

Les indécis à neurone unique adeptes du discours simpliste enfumeur ont choisi à l’unanimité Macron, un type pas si brillant, des gaffes monumentales, un pro-uber sans fondement, un plano-surfeur qui est tombé lors de l’arrêt des ventilos. Un banquier d’affaire, c’est quoi au juste ? Un type capable de vendre un pays à des vampires : Grèce. Une terre qui n’appartient plus à son peuple mais à un conglomérat financier apatride et vorace. Macron est de ceux-là.
Certains de ces indécis ont malgré tout vu la supercherie et seraient tentés d’un Baudruchon. A suivre.

Mélenchon (Baudruchon nous rappelle le Menhir), c’est le spécimen montant. Fillon trop à droite, Macron trop aérien, les gens de gauche ont senti la banane du PS Hamon. Donc répercussion sur le gauchiste des classes populaires mais aussi franc-mac bien gras des classes dominantes. Ce gars rassure des petites gens déçus et atteints par les Chiraquie, Sarkozie et Hollandie. 3 règnes ultra-libéraux, immigra-SION-istes, anti-français. Des gens –encore- à gauche ressentant un maladie inexistante aux pieds, cherchant un médoc confortable et pas cher afin de soigner une plaie imaginaire. N'oublions pas que la tête est atteinte d'une tumeur.
Euro et Europe ne posent aucun souci à la Merluche. Louche, très louche.

Hamon, pour mener le navire à la décharge de l’histoire. Un bien-pensant complètement anéanti, le déclin d’un parti ultra-sioniste  est un hommage pour ce membre d’une équipe de l’anti-France. Il tente des recrutements tantôt par-ci tantôt par-là. Bref, minuscule.

Marine Le Pen. Je suis de base un voteur blanchiste convaincu. Voter ne sert plus à rien. Néanmoins nous avons une équipe à dominante patriote, anti-Europe, anti-banque, pro-France, pro-frontières etc. Ils se placent en équipe de sauvetage d’un territoire en sou-France. Je leur ferai crédit de mon bulletin. Il y a des nuisibles au FN, c’est garanti, cependant n’oublions pas Bruno GOLLNISCH, Jean-Ma le MENHIR NUMBER ONE LE PEN et les autres véritables et authentiques Gaulois défenseurs de la France Libre et Chrétienne. Ces têtes d’affiche méritent nos voix. N’oublions pas sa base électorale, fidèle, insensible aux effets du vent démocratique…

Les autres, à quoi perdre du temps. Asselineau, j’observe, oui il est brillant sur le FREXIT mais il ne réunira que peu de français blasés par un système dégoûtant tout en restant suffisamment anti-JEAN-MARIE-LE-PEN viscéraux pour soutenir Marine. Lasalle, représente la ruralité sur un poster, rien de plus, il s’exprime, on décode. Cheminade, RAS. Les gaucho-trotskistes, RAS. Dupont-Aignan aurait dû se rallier à Marine et gratter un poste mais reste seul convaincu de son potentiel, dommage.

Les pronostics :

Cas 1
LE PEN 30%
FILLON 19%
MACRON 13%
HAMON 7%
MELENCHON 17%
AUTRES cumulés 14%
> Au zgond tour Fillon triomphe avec 67% des voix

Cas 2
LE PEN 32 %
FILLON 15 %
MACRON 13%
HAMON 7%
MELENCHON 17 %
AUTRES cumulés 16 %
> Après ce 1er tour démocrate, manifs en pagaille, les journalistes et les politiques tenteront d’annuler les élections, Hollande se propose en Roi-Président, bref le scénario républicano-irritant. Le fascisme est aux portes de l’Elysée, les non-Blancs s’associent aux blancs de gauche et de droite pour dire non, un non ferme. Non à quoi ? Hitler, Mussolini, le Diable etc.
Marine LE PEN l’emporte avec 56% des voix au zgond tour, la France est dans la rue, les bobos vomissent et envahissent les pharmacie, les antifas cassent absolument tout, banques, écoles, statues, trottoirs, gazon, les professionnels de la politique (élus municipaux, en région, sénateurs, députés etc.) s'attribuent des augmentations faramineuses d'indemnités en les justifiant par un combat ultra-démocrate contre le nazisme, la CGT s'associe au MEDEF pour lutter contre les exterminations, Karim BENZEMA brûle son passeport français en direct sur Facebook, les jeunes démocrates du neuf-trois invitent leurs frères à "tout fumer la vie d'ma mère", les profs laïcs de gauche font des journées pédagogiques anti-nazies: les élèves font des débats chaque jour sur le fascisme et le fascisme…
3 mois plus tard, la France reprend ses Droits et les Français leurs Devoirs.

Abstention : 1er parti de France
Cas 1 ou 2 l’abstention sera au 1er tour entre 40 et 45 %, auxquels s’ajoutent les non-inscrits.
Cas 1, même taux au second tour.
Cas 2, on atteindra 50% au second tour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire