jeudi 11 janvier 2018

SNCF - féminisation à outrance #2

La "SNCF", cette future holding du rail européo-régionaliste, agrégation de filiales et entreprises en tout genre, poursuit sa féminisation et sa destruction.

1er truc. Le Facebook interne des futurs ex-cheminots met en avant les opérations 100% femmes.



Le genre d'info à liker pour être tendance dans la boîte. La mixité c'est bien, c'est cool, mais les opérations 100 hystériques aussi. Une course réservée aux hommes = fascisme. C'est ça l'égalité.

Un anti-mâlisme d'idéocrates qui n'ont toujours pas compris que la mort du rail et l'insécurité ferroviaire passent par le démantèlement de la SNCF de pépé et mémé. Ce mastodonteétait un modèle social de performance industrielle. Désormais, plus de femmes = plus de bla-bla = plus de comm' = fin du cheminot à moustache (quid des femmes au visage velu...).

2nd truc. En complément le zameul number one de l'entreprise ferroviaire.
Sodomite pro-mâle ouvert, il fustige le mâle (blanc?) attiré par les gonzesses. Interdiction totale et formelle de faire un compliment, un clin d'oeil, un regard, un sourire aux membres du sexe faible. La police des braguettes veille au grain. La galanterie se classe parmi les crimes de haute trahison au femmisme ambiant dictatorial. Ca pourrait coûter cher.


Question existentielle: les hommes harcelés par les femmes?

Pour clôturer ces lignes, faisons du Macron: lutter contre Daesch c'est lutter contre le réchauffement climatique, eh bien lutter contre l'insécurité ferroviaire c'est améliorer la féminisation de la SNCF.

http://www.liberation.fr/planete/2017/07/09/non-le-lien-etabli-par-macron-entre-climat-et-terrorisme-n-est-pas-inepte_1582657

Chaos ferroviaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire