lundi 6 août 2018

De la misère aux vacances...

Néo-concept tout à fait normal et démocratique.

Au début, la pleurniche obligatoire antifasciste vous met dans l'ambiance.
Des corps sans vie, des familles déchirées, des photos émouvantes (et truquées), bref, de quoi donner ses économies et son logement à ceux qui souffrent tellement beaucoup.

Ensuite ça devient plus technique, l'aspect juridique intervient, la réalité et l'anti-pleurniche impose un examen authentique des faits, de l'historique et des magouilles.

Le discours se résume ci-dessous:

"Mon pays est en guerre, je suis passé à 2 doigts d'un massacre, j'ai donc pris mon smartphone, j'ai traversé mers, déserts et océans, je suis arrivé en Europe, j'y ai trouvé un appart, du wifi, de quoi manger et un peu de pognon. Désormais je retourne au bled pour aller visiter la mif et porter la bonne nouvelle."

http://www.medias-presse.info/ces-refugies-qui-vont-en-vacances-dans-leur-pays-dorigine-ou-ils-risquent-soi-disant-leur-vie/96015/

Ces hordes de mâles non-blancs, excellents oisifs, ignares, jeunes, smartphoneurs, déferlent en Europe. Bénis par la caste parasite ambiante, ces envahisseurs irritent Gaulois et autres "devenus Français". Ils fuient la misère puis y retournent, cocasse.

Fin du Monde, du Monde blanc c'est sûr.  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire