mardi 4 septembre 2018

Mieux nous comprendre

Une vérité qui dérange est toujours plus délicate à faire avaler qu'un mensonge qui rassure.

Ce site mâle est un petit bijou (dans le vrai monde, celui d'avant, plus ferme, plus correct, les hommes ne portent pas de bijou et ne se maquillent pas) outil pour homme (non dispo sur Mozilla).

https://www.aimeles.net/

Aux femelles démocrates et spécialistes du vote droitistogauchiste progressiste, je vous conseille cette publication:


https://www.aimeles.net/pourquoi-les-hommes-detestent-les-femmes-intelligentes/comment-page-2/
 
La femme moderne, caissière, vendeuse, chargée de comm', directrice, chargée d'affaires, architecte, médecin, juge, journaliste, écrivain (écriv-haine), excellente reine du shopping en boutique virtuel ou palpable, matérialiste plongée dans cet océan d'articles démocratiques du monde libre qui vote mon pote, pourrait porter plainte pour incitation à la haine misogyne, discrimination, maltraitance morale silencieuse etc.

Cependant, soyons clairvoyants, restons sereins, nous les mâles. Où est le mal dans ce mâle qui exprime cette vérité? Crime impardonnable pour la majorité qui sait veauter pour Manu, accompagné d'une Brigitte baguette sosie inégalé d'Iron Maiden. Non, la femme authentique est en sérieuse voie de disparition, espèce rare difficile à capturer... Soyez patients et ayez l’œil vif.

Ce n'est pas faute d'essayer de leur faire comprendre que rester à la maison et d'occuper un terrain favorable est bien meilleur que de tenter d'être l'égal d'un homme esclave en pourrissement programmé par les bullshit-jobs.
Discussions ou débats hideux, où règne l'hystérie gynécocratique des émotions, pleurniche incessante, qui voient s'affirmer des femmes convaincues que leur taf de merde les épanouit, que le centre commercial gigantesque à quinze minutes en caisse permet de jouir, qu'une nouvelle coloration dynamise la libido, que la lecture du dernier roman de Marc LEVY est une promotion sociale et qu'une belle voiture neuve à crédit est une garantie pour avoir de bons amis.
Au final, sans être trop direct, je leur placerai que "égalité homme-femme oblige, je suis autant masculiniste que les femmes sont féministes, pour me comprendre aimeles.net", autrement dit pro-vrais hommes et vraies femmes.

Mieux nous comprendre avec aimeles.

Merci au taulier du site qui effectue un travail de salubrité publique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire