mercredi 14 mai 2014

Une salope-rit --- 2ème tour

Dans "Une bonne plume et toujours des (in-)femmes", je citais cette (ex-)femme et posais la question une femme ou une pute?

En plus de ne pas être une femme, elle a fait comme au point 2. Une salope de plus. De même grillée par son mari.

Il a mis les voiles.

Il ne devait plus la satisfaire depuis longtemps mais désormais, après - expression appropriée - avoir donné son cul, elle devient définitivement un déchet (ou une mal torchée).

J'ajoute qu'en plus d'être un déchet elle se place en combustible.

On attend la suite des évênements: embrouille familiale, vente ou pas de l'appartement, pensions alimentaires, l'arrivée d'un nouveau saltimbanque du plumard, les enfants qui pètent une case, bref la décomposition d'une famille...

"T'es pas surpris?" me demande ma conjointe (déclarant 2 de la déclaration d'impôts). "Ba non" que j'réponds, à la fois fier de ce que je sais et honoré de ce que j'analyse et que je lis. Les femmes, une communauté à part qui pense être le socle du bien mais qui fout tout en l'air et embarquent avec elles le bastringue maximum afin de tout faire brûler sagement dans le feu de la géhenne.

Ca sent l'brûlé! (la brûlée plutôt).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire