dimanche 1 juin 2014

Conversation post électorale

J’ai conversé avec un pote-frère au sujet des résultats aux dernières élections supranationales.
Ce fut un échange SMSiste révélateur.
J’ai tout d’abord envoyé ceci :
« Le FN: en tête à Ville 1, Village 1, Ville 2, à Ville 3, à Village 2, à Ville 4, à Ville 5, à Ville 6, à Ville 7 (villes du Sud Est seine-et-marnais).Tranquille émile, Marine dans un fauteuil.Qui dit mieux? »
La réponse de cet ami descendant de migrants d’Afrique du Nord que nous pourrions appeler Kamel-Jamel-Karim-Abdel-Brahim-Khalid etc. ici ce sera ADN comme Africain Du Nord.
- ADN : « C'est pas d'hier qu'on est entouré de facho masqué, la mode ces derniers jours c'est de mettre le pen dans une urne... Quand elle prendra le fauteuil on verra la décadence du pays... »
- Moi : « Il est vrai que le partage gauche-droite du pouvoir depuis 50 ans a propulsé le pays dans la gloire.Actuellement la France s'en sort hyper bien... »
- ADN : « J'ai pas dis ça... Le bonus avec les lepeniste c'est d'attiser la haine et la peur de l'autre musulman ROM noir etc... Ras le bol de plonger 80 ans en arrière. On va ou, reprendre la ligne directrice du führer... »
Le mec est un peu fier de sortir les quelques élé-ment(eur)-s enregistrés au cours de ses heures assis éduqué nationalement sur les chaises. On sent également le côté télévisuel du discours antiraciste associatif…
- Moi : « T'as l'air de regarder la télé...
Je vote blanc. Donc en 2017, qu'elle soit en tête ce sera une conséquence de la gestion du pays par des parasites.Analyse les résultats et tu devrais voir qu'arabes, noirs et autres enfants d'immigrés votent Marine. Certes la télé n'en parle pas ou donne des chiffres bidon mais c'est réel. »
L’hystérie de gauche -limite antifa- prend le dessus.
- ADN : « Donc pour toi un fn au pouvoir en 2017 serait une bonne chose? »
- ADN : « Certes.. Moi les valeurs que je veux donner à ma fille sont celles de la tolérance et bon pas de la peur... Après ces basanés qui votes marine ils ont rien compris... L'adhésion à un parti radical comme le fn c'est oublier ces année de guerres dans le monde à cause de l'intolérance... Gars, faut avancer dans la vie. L'esclavage la répression ces derrière... La gangrène républicaine qui s'en mette plein les poches c'est pas marine qui va nous en débarrasser... Elle se gave avec son père son mari et ses potes depuis des decenies aux européenne. La elle en veut bien de l'Europe!!! »
Ca sent la haine, manque plus que l’interven-SION d’un Cohn Ben Bîte.
J’argumente sans trop aller sur le terrain des textes et analyses sérieuses, le mec risque de se faire mal en tombant.
- Moi : « Je vois ton point de vue. J'ai pas les mêmes références.


En effet elle est bien contente de se gaver avec les Européennes.Le pays a été abîmé depuis bien longtemps et c'est pas la faute de Jean-Marie et de sa fille.


Pour moi ya plus rien qui tient. Le pays sombre. Que le FN arrive au pouvoir c'est juste une conséquence. J'ajoute: quand les français votent Hollande c'est génial, quand ils votent Marine c'est scandaleux. Les médias s'en donnent à coeur joie.


La guerre civile est latente. »
- ADN : « Vive la république vive la France et vive les étrangers français!!! Oui monsieur »
- ADN : au bord de l’explosion antiraciste antifasciste prorépublicaine « Marine peut fixer le smic à 3000€ que je serai tjr contre ces idées coloniales racistes et haineuses »
Pour être analyste et synthétique d’une telle situation psycho-islamo-républicano-vengeresse, on s’aperçoit que ce que dénonce un Alain SORAL aux d’autres (Ryssen, Coston, Ratier, Laïbi, Livernette etc.) sur l’impact neurologique de la télé et autres médias pilotés par de puissants satano-bancaires est palpable au quotidien.
L’échange ci-dessus est révélateur d’une psychose orchestrée depuis des décennies et qui fonctionne à merveille. Le gars est éveillé mais il roupille profondément, islamo-français perdu, il a confiance en une république démocrateuse louche et bancale, territoire d’influence maçonnique.
Il s’acharne à déblatérer une copie conforme d’une riposte d’un Cambadélis face à un honorable Jean-Marie le Pen, le patriarche nationaliste sûr de ses idées car vérifiables et certifiées avec le temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire